Une révolution dans la manière de vendre !
Dans un monde en transformation, alors qu’à une économie tumultueuse se mêle une crise de valeurs, puis une crise écologique et une crise de croyances, les consommateurs continuent à acheter… mais autrement. La vente se doit donc d’évoluer !
Les attentes et les besoins de vos clients changent. Comme un raz de marée invisible, cette transformation des comportements d’achat est déjà identifiée par de nombreuses compagnies.
Au-delà de la qualité de vos produits et de vos services, le lien avec le client et le consommateur final, selon vos modèles d’affaires, est la clé de voûte de votre édifice.
Ce lien doit comporter une valeur émotionnelle et être porteur de valeurs humaines d’une telle qualité que le client deviendra votre premier vendeur et célébrera votre organisation.
Que vous soyez une multinationale une PME ou un département gouvernemental, les relations à vos clients demeurent le lien fondamental qui permet d’assurer votre réussite. Créez donc de la valeur ajoutée à travers vos valeurs !
Contactez-nous dès maintenant pour connaître les disponibilités, les tarifs ou pour obtenir des informations complémentaires.
Contenu de la conférence (ou formation)
- Découvrez les nouvelles valeurs des consommateurs.
- Quels sont les comportements verbaux et non verbaux attendus par les consommateurs ?
- Créez une relation unique avec vos clients.
-
Créez de la valeur avec vos valeurs et impliquez vos équipes.
-
Développez les ventes, améliorez vos services, fidélisez vos clients.
La majorité de participants a beaucoup apprécié la conférence « vendez de la valeur » où de nouveaux concepts ont été élaborés. M. Reinach a su adapter son propos afin que nos gens puissent s’y reconnaître et s’approprier les concepts facilement pour les intégrer à leur vécu quotidien. Les 3 mots clés qui résumeraient mon évaluation sont «adaptation», «humour» et «bonne chimie». – Béatrice Archambault, Coordonnatrice ventes & marketing, Veolia ES Canada Services Industriels Inc.
Conférence ou formation de Didier Reinach