Première québécoise à avoir couru le marathon de l’Everest, Dre Lysanne Goyer, athlète, psychologue de la santé et spécialiste du comportement, raconte avec cœur son histoire inspirante et motivante dans le but d’outiller l’auditoire à favoriser son propre dépassement personnel.
Quels que soient le niveau de forme physique et les objectifs de vie de celles et ceux qui assisteront à ce témoignage-conférence, Lysanne Goyer vise à reconnecter les gens avec leur propre « Everest de vie », et surtout à leur démontrer que l’échec consiste essentiellement à ne pas tenter sa chance parce que l’on a peur.
Il s’agit d’un témoignage poignant, rempli de surprises, d’anecdotes et d’outils pratiques, qui démontre que le véritable dépassement personnel, à tous les niveaux, est réellement possible pour chacun.
Il est possible de réaliser chaque jour de grands comme de petits exploits qui sont garants de fierté, de confiance et de bien-être personnel !
Contactez-nous dès maintenant pour connaître les disponibilités, les tarifs ou pour obtenir des informations complémentaires.
Contenu de la conférence
- Les ingrédients essentiels pour se dépasser
- Un esprit sain dans un corps sain
- Avoir un but plus grand que soi
- Tout projet rencontre des embûches
- Toujours viser haut !
- Les trois petits pas nécessaires pour se dépasser
- La règle du trois quart, et comment maintenir sa motivation
- Voir grand malgré nos peurs et puiser au meilleur de nous-mêmes
- See it, want it, pursue it, feel it, no matter what
- Des outils pratiques et originaux pour se dépasser
Le marathon de l’Everest, mais surtout l’initiative de santé « Les trois petits pas » ont valu à Lysanne Goyer d’être nommée « Personnalité de la semaine » en décembre 2011 en plus d’être nominée pour la personnalité de l’année 2013 dans la catégorie « Humanisme et accomplissement personnel » (Soirée excellence La Presse/Radio-Canada diffusée le 13 janvier 2013).